APPEL AUX DONS

OCTOBRE 2016

13 Octobre 2016 - Appel aux Dons

Déjà dévasté après le tremblement de terre en 2010, le pays a connu récemment une nouvelle catastrophe naturelle, après le passage de l’ouragan Matthew. Suite à cela, les habitants sont dans une situation précaire, les autorités craignent des catastrophes hygiéniques telles que l’arrivée du Choléra.

Notre correspondante au sein de l’association FOWARD HAÏTI lance un appel pour la fourniture de petits matériels hygiéniques. Dans ce cadre, ISAHE organise une collecte de kits de première nécessité.

Chaque kit devra contenir : 1 Brosse à dents, 1 Dentifrice et 1 Savon (dur, pas en gel).

Cette aide s’adressera en priorité aux enfants et à leur famille.

Les kits seront, par la suite, acheminés en Haïti par l’Association FOWARD HAÏTI qui se chargera de la distribution.

28 Novembre 2016 - Réception des dons

Merci pour cet incroyable élan de générosité lors de notre appel pour la collecte d'un kit de première nécessité à destination d’Haïti. Beaucoup de personnes se sont mobilisées, amis, famille connaissances, les écoles... Nous avons tous agis dans le même sens, avec une même volonté et beaucoup de cœur pour un même objectif.

Une première partie est arrivée en Haïti ce jour.

Merci !