PREMIER PARRAINAGE POUR ISAHE

En partenariat avec l'association FORWARD HAITI, ISAHE est très fiere de vous annoncer son premier partenariat pour un enfant Haïtien : Michecarline.

ISAHE a décidé de travailler en collaboration avec une association Belge ayant une expérience du terrain en Haïti, FORWARD HAITI. FORWARD HAÏTI ASBL est une association née à la suite de la catastrophe du 12 janvier 2010. Un foyer pour jeunes adolescentes a été ouvert à Port au Prince et elle soutient un orphelinat et une école à Cap Haïtien.

SON HISTOIRE

Michecarline est la 4ème d’une fratrie de cinq enfants .

Michecarline est une petite fille joviale, très serviable, charmeuse à souhait, délurée et très bien intégrée dans sa petite communauté. Elle est très appréciée à l’école pour sa bonhommie et a une vraie place au sein de son foyer.

Elle poursuit une scolarité sans heurt avec des moyennes de plus de 80% et a à cœur de réussir ses études pour lesquelles, dès le repas terminé, elle s’attable chaque jour spontanément pour les devoirs et leçons.

Soutenez Forward Haiti sur www.forwardhaiti.org/