ACTUALITES

PREMIERE ACTION POUR ISAHE : ORGANISATION D'UNE TOMBOLA

15 mai 2016.

ISAHE a organisé une tombola pour récolter des fonds.

Les classes en 6 de Fleurieux sur L'arbresle nous ont gentiment autorisés à le faire lors de leur grande fête annuelle. A gagner : un maillot de l'O.L. offert par le club à Ismithe et dédicacé par le joueur KONE. Virginie, Karine et Patricia étaient chargées de vendre les tickets lors de l'apéritif à midi sur la place du village et le soir à la salle des fêtes. C'était l'occasion aussi de présenter l'association et ses projets.

Anne et Dominique sont venus remettre le maillot à la gagnante vers 22 heures. La somme récoltée servira au parrainage d'un enfant en Haïti via l'association FOWARD HAITI qui gère une maison d'enfants et d'adolescentes à Port-au-Prince.

Une première action de parrainage devrait se concrétiser bientôt. Nous vous tiendrons au courant. Ce 15 mai était le jour de l'anniversaire d'Ismithe. Merci à tous pour votre solidarité et vos témoignages de soutien lors de ce jour particulier. Poursuivre l'action, en gardant au cœur sa joie de vivre, est le plus beau cadeau que nous puissions lui faire.